+33 (0)6 20 37 19 80 contact@tonerbox.fr TonerBox

Rachat de consommables imprimantes

Toner, Cartouches d'encre, ruban, Pièces détachées,
Four ou unité de fusion, Kit de maintenance, Kit de toner usagé , Tambour, Agrafes…

                  Toner Box rachète vos toners et cartouches neuves !

Faire une offre

Rachat de cartouche et toner

Comment obtenir une offre de rachat ? 

C'est très simple ! Il vous suffit de nous transmettre votre listing (en précisant marque, Référence, quantité par référence) soit par mail ou en cliquant sur faire un offre 

N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes (mail + téléphone) afin que nos services commerciaux puissent vous adresser une offre de rachat de vos toners neufs et/ou cartouches neuves ou vous appeler si besoin d'un complément d'information. 

 Vos toners doivent être :

- Neufs, en emballage d’origine fermé (carton scellé jamais ouvert) 

- En parfait état (carton intact non déchiré et non enfoncé).

- D’origine constructeur (OEM). Nous ne rachetons pas les compatibles ou recyclés 

Important : s’il y a présence d’étiquettes de transport collées sur le carton, merci de les laisser. Nous avons ce qu’il faut pour décoller proprement sans détériorer le carton. 

Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez si vous le souhaitez mettre un trait de marqueur sur les coordonnées et l’adresse présentes sur l’étiquette.

Vos cartouches neuves doivent être : 

- Neuves, en emballage d'origine fermé (carton scellé jamais ouvert)

- En parfait état (carton intact non déchiré et non enfoncé). Si la cartouche est juste sous blister plastique, nous ne pouvons pas la racheter. 

- D'origine constructeur (OEM). Nous ne rachetons pas les compatibles ou recyclés

- La date de péremption ne doit pas dépasser 3 ans

Vous recevrez rapidement notre offre de rachat par mail. Celle-ci est valable 30 jours. 

Le montant minimum pour valider la transaction est fixé à 40 euros. 

Envoie de mes toners et cartouches 

L'envoie se fait par la Poste uniquement (colissimo prépayé) ou par l'intermédiaire de notre transporteur selon les quantités. 

Il vous suffit de conditionner les toners et cartouches dans un carton ou sur une palette filmée (selon les quantités) afin de les protéger durant le transport et nous transmettre par retour de mail : 

- vos coordonnées (adresse d'enlèvement si palette)

- nombre de colis, poids et dimensions de chacun 

- attestation de vente dûment remplie et signée (reçue avec l'offre de reprise)

Vous recevrez en retour votre bon colissimo prépayé à imprimer ou une confirmation de notre part indiquant le passage d'un transporteur. 

Vous aurez simplement à déposer votre colis à la poste. 

Mon paiement 

Vos toners et cartouches sont arrivées chez nous ! Vous recevrez dès réception un mail pour vous informer. 

La marchandise est vérifiée dans un délai de 24h à 48h (délai supplémentaire pour les palettes) en comparant l'offre d'origine aux produits reçus (quantité, référence, état des boîtes...) 

Si tout est conforme, votre paiement est déclenché soit par chèque, soit par virement à votre convenance. Pour gagner du temps, n'hésitez pas à joindre un RIB à votre envoi. 

Nous mettons un point d'honneur à vous payer rapidement ! 

 

D'autres sujets

Nous rachetons les toners ...

  • Hewlett-Packard
  • Canon
  • Epson
  • Lexmark
  • Dell
  • OKI
  • Brother
  • Kyocera
  • Konica Minolta
  • Xerox
  • Samsung
  • Sagemcom

Toutes les marques, logos et références sont utilisés à titre indicatif et restent la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs