+33 (0)6 20 37 19 80 contact@tonerbox.fr TonerBox

Rachat de consommables imprimantes

Toner, Cartouches d'encre, ruban, Pièces détachées,
Four ou unité de fusion, Kit de maintenance, Kit de toner usagé , Tambour, Agrafes…

                  Toner Box rachète vos toners d'imprimantes !

Faire une offre

Rachat de Toner imprimante par TonerBox

Toner Box : Rachat de Toner

Vos toners doivent être neufs sous blisters, non déballés et en bon état.

Nous adresser par mail un listing comprenant les informations suivantes : MARQUE - RÉFÉRENCE - QUANTITÉ PAR RÉFÉRENCE
N'oubliez pas de fournir vos coordonnées complètes afin que nos services commerciaux puissent vous adresser une offre de rachat de vos toners personnalisée.

Pour les professionnels : - Attestation d’achat de TONER BOX
Pour les particuliers       : - Attestation d’achat de TONER BOX

Que deviennent mes toners une fois rachetés par TonerBox ?

Les toners rachetés sont destinés à être revendus auprès d’une clientèle professionnelle, merci de votre coopération et de respecter les conditions ci-après :

L’acceptation d’une offre de TONER BOX par le client a valeur de commande.
Une fois notre offre acceptée, vous pouvez expédier vos toners en respectant les conditions de logistique.

Ils doivent en effet être reçus en parfait état pour la revente, notamment au niveau de leur emballage, l’expédition des produits doit se faire avec le respect de garder les emballages fermés, de ne coller aucune étiquette ni adhésif sur les boites, mettre les produits dans des cartons, les peser et nous transmettre le poids accompagné de vos coordonnés, pour recevoir le bon CHRONOPOST ou l’avis de passage du transporteur.

Joindre votre listing avec les toners.

Les colis devront être accompagnés du listing de base pour la vérification des toners après réception. Sauf exception et accord initial de TONER BOX, l’enlèvement et le transport (frais de port) sont à la charge de la société TONER BOX (par notre transporteur pour des grosses quantités) ou via La Poste en Colissimo (pour les petites et moyennes quantités).

Après réception vos produits sont vérifiés (via le listing), et l’état des boîtes est inspecté. Un accord pour facturation ou attestation de rachat de vos toners sera établie, sur la base de ce qui a été convenu au préalable au téléphone lors de la négociation de l’offre.

Quand intervient le règlement du rachat de mes toners ?

Celui-ci comportera tous les éléments nécessaires à l’établissement du paiement de l’offre de rachat de toner, le paiement est à la convenance du client : CHEQUE ou VIREMENT.

Les conditions de paiement varient selon le montant de l’offre, définit par la société TONER BOX soit 50% à l’achat, 50% à la livraison après réception et vérification de la marchandise soit 100% à l’achat soit 100% à la réception.

Nous rachetons les toners ...

  • Hewlett-Packard
  • Canon
  • Epson
  • Lexmark
  • Dell
  • OKI
  • Brother
  • Kyocera
  • Konica Minolta
  • Xerox
  • Samsung
  • Sagemcom

Toutes les marques, logos et références sont utilisés à titre indicatif et restent la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs